Promote your Business

Reserved for the Best Promotions

You are not logged in.

#1 2020-10-14 03:11:43

Banning
Patriot
Registered: 2019-09-11

achteraf kunnen weten

Il y a quelques semaines, nous avons discuté avec Morgan de White Dresses pour obtenir le scoop sur la chronologie de la robe de mariée.

Nous avons également parlé de la consultation et des conseils d'achat, et aujourd'hui, nous partageons cela avec vous les gars!

Nous découvrirons ce à quoi une mariée peut s'attendre de la consultation vestimentaire initiale, ainsi que des conseils pour trouver la robe parfaite!

Cette consultation est une expérience en soi. Pour moi, le moment où j'ai trouvé ma robe était le moment où tout a commencé à se sentir si réel! C'était comme si une pièce critique tombait dans l'image que j'avais dans ma tête, et maintenant je pouvais imaginer à quoi allait ressembler la journée.

En quoi consiste la consultation vestimentaire initiale?

Votre consultation vestimentaire vous donne la chance Sandals d'essayer tous les styles vestimentaires avec l'aide d'un consultant professionnel. C'est une expérience et une sensation entièrement différentes, car les robes de mariée ne sont pas faites comme tout ce que vous avez déjà porté.

Nous savons que cette période incertaine peut vous donner envie de mettre un terme à la planification du mariage, mais nous constatons que l'utilisation de ce temps pour imaginer les petits détails aide. Pendant que nous restons en sécurité à la maison, nous voulons aider nos amoureux avec les parties amusantes de la planification de votre mariage. Team Lovely est toujours à la recherche des tendances les plus cool à partager avec nos Babes. Nous nous tournons vers les galeries Instagram, Pinterest et #OurLovelies pour des idées créatives de niveau supérieur. Continuez à lire pour The Lovely List, un Brautkleider aper?u de nos détails préférés que nous avons repérés ces derniers temps.

Une fois que vous avez vérifié l'inspiration du mariage à partir des images et des liens ci-dessous, prenez rendez-vous pour trouver la robe de mariée de vos rêves chez votre Lovely Bride la plus proche. Ensuite, suivez-nous sur Instagram et Pinterest pour rester au courant de tout ce qui est Lovely.

Votre robe de mariée préparera le terrain pour tout votre look de mariée. Le ton du mariage entre également en jeu avec vos choix vestimentaires.

Votre mariage sera-t-il moderne? Formel? Vous avez une forte ambiance sudiste? Vintage ou boho? Chic et élégant?

Lorsque vous entrez dans la boutique de vêtements, prévoyez d'entrer l'esprit ouvert. Tant de fois, une mariée sera catégorique sur un certain style jusqu'à ce qu'elle commence à essayer les robes. Peut-être que le style ne correspond pas à son type de corps comme elle l'imaginait, ou peut-être qu'elle est simplement tombée amoureuse d'un style tout à fait différent.

Il est utile d’avoir une idée de ce par quoi vous voulez commencer, mais soyez prêt à essayer tous les styles différents avant de dire oui ou non. ?a ne fait jamais de mal de l'essayer!

Le budget entre également en jeu lorsque vous choisissez une robe. Commencez par un budget et sachez jusqu'où vous êtes prêt à étirer votre budget si la robe de vos rêves est proposée à un prix plus élevé.

Il n’ya rien que nous aimons plus que de voir l’amour de nos amoureux à travers leurs photos de mariage. Lorsque nous avons re?u la galerie d’Alissa et Aveena, nous avons été impressionnés par leur mariage indo-américain magnifiquement mélangé. La robe Emmy Mae 'Bec' d'Alissa de Lovely Bride Seattle complimentait parfaitement le lehenga doré complexe d'Aveena. Continuez à faire défiler pour en savoir plus sur l'histoire d'amour d'Alissa et Aveena, comment leur mariage a célébré les deux cultures et voyez leur premier regard qui causera certainement plus que quelques larmes de bonheur.

Nous nous sommes rencontrés sur Bumble en octobre 2017. Alissa a pris grand soin de rédiger sa description de profil; Aveena n’a littéralement rien écrit et a révélé plus tard qu’elle n’avait même pas lu le profil d’Alissa. Heureusement, nous étions tous les deux intrigués par les photos de chacun. Aveena n'a pas perdu de temps à demander à Alissa de sortir dès que nous nous sommes rencontrés. Notre premier rendez-vous était un d?ner qui a duré 3,5 heures. Nous avons été étonnés par la facilité avec laquelle la conversation se déroulait et par le fait que nos intérêts, nos valeurs et notre humour s'alignaient si facilement.

En aidant notre officiant à écrire la cérémonie, Alissa a écrit ceci à propos de cette soirée: ?Il y a des choses que nous ne pouvons que savoir avec certitude rétrospectivement, mais je jure que lors de notre premier rendez-vous, une petite partie de moi a poussé un soupir de soulagement et a dit: Ah, elle est là. Vous l'avez trouvée. Ce premier rendez-vous ne ressemblait à rien de ce que j'avais vécu auparavant. J'étais outrageusement nerveux au préalable et j'ai continué à trembler tout au long du d?ner, mais je me sentais aussi totalement à l'aise en présence d'Aveena.

Je suis s?r que nous avons fini de manger dans la première heure, et je parie que le personnel du restaurant était prêt à expulser le couple qui ne commandait ni ne buvait rien, parlant pendant des heures. Comme tant de bonnes choses dans la vie, il est difficile de dire exactement ce qui a rendu notre lien si différent et significatif. C'était juste… c'était. Après cette date, et certainement les quelques dates suivantes, je pourrais dire qu'Aveena avait relevé la barre. J'ai réalisé que même si nous ne nous entra?nions pas, je ne me contenterais plus jamais de quelqu'un qui n'allumait pas une lumière dans mon ame comme elle l'a fait. Long Evening Dresses "

Board footer