Promote your Business

Reserved for the Best Promotions

You are not logged in.

#1 2020-01-19 03:54:10

Banning
Patriot
Registered: 2019-09-11

sukkel voor dat soort verhalen

Sortez vos fourches, il est temps de charger les glucides! Des pates, du pain et des bagels à gogo! Maintenant, vous ne voulez pas en faire trop, mais augmentez définitivement votre consommation de glucides pendant cette période. Ceci est particulièrement important la veille de la course, car ce sera votre dernier gros repas avant votre course. Assurez-vous de le garder aux aliments que vous connaissez bien, car la dernière chose que vous voulez le jour de la course sont des problèmes d'estomac. Pour plus d'informations sur le chargement en glucides, consultez cet article de Runner’s World.

Note importante à propos de cette journée: le sommeil que vous obtenez cette nuit est plus important que le sommeil la nuit avant la course. Faites-en une priorité pour avoir une bonne nuit de sommeil cette nuit-là, car les nerfs ne vous permettront pas de bien dormir juste avant la course.

Le jour et la nuit avant

Se détendre. Détendez-vous, détendez-vous, détendez-vous. Essayez de ne rien faire qui pourrait vous blesser, comme la plongée en falaise ou le saut à l'élastique. Lisez ce livre pour lequel vous avez essayé de trouver du temps. Allez voir un film. Promenez-vous doucement dans le parc. Quoi qu'il en soit, assurez-vous simplement Nike Air Max 90 Donna de vous détendre et d'en profiter. Demain est un grand jour, vous avez donc besoin de votre énergie, à la fois mentale et physique pour vous préparer.

Le soir de la course, après avoir mangé votre délicieux repas riche en glucides, il est temps de retirer la liste de contr?le que vous avez créée au début de la semaine et de commencer à cocher les choses. Assurez-vous de placer tout ce dont vous aurez besoin dans un endroit que vous n'oublierez pas. Si quelque chose doit être placé dans un sac, allez-y et mettez-le. Si vous allez décorer votre maillot de course, c'est le moment. Une fois que vous avez terminé la liste, faites une deuxième vérification au cas où.

Quand tout est emballé, tout décoré et prêt à partir, asseyez-vous, respirez et dites-vous ?Je suis un champion, je peux le faire!? Parce que devinez quoi. Vous êtes Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme un champion et vous pouvez le faire!

Matin de la course

Tout cela a mené à cela. Vous êtes prêt, vous êtes prêt. Vous enfilerez vos vêtements et vos chaussures, attraperez votre sac et vous regarderez et (après un dernier voyage dans la salle de bain) sortirez en sachant que vous êtes prêt et prêt à relever le défi qui vous attend.

Dans quelques heures, vous suivrez la ligne de départ. Vous serez entouré de dizaines, de centaines ou de milliers de personnes, tout aussi nerveuses et excitées que vous. Vous rebondirez nerveusement, en vérifiant fréquemment votre montre et en vous demandant si vous devez faire un autre voyage aux toilettes. Vous pouvez discuter avec d'autres, vous pouvez écouter de la musique, ou vous pouvez simplement regarder autour de vous en silence et tout comprendre.

Ensuite, avec un coup de feu ou le Adidas Zx Flux Damen coup de klaxon, vous démarrerez votre montre, traverserez la ligne de départ et partirez à l'aventure que vous vous entra?nerez toute votre vie (ou peut-être seulement ces derniers mois). Profitez de mon ami, vous l'avez mérité.

Je veux dire, regardez ces charmantes dames. J'ai couru avec eux, et la course s'est bien passée, sauf pour moi de tomber à Brooklyn parce que je suis la femme la plus maladroite du monde. L'année dernière, le rythme était bien, beaucoup plus rapide que le rythme auquel nous étions censés aller, alors j'espérais cela cette année, mais nous sommes restés à 10h30. Quelqu'un est tombé lorsque nous avons couru sur la West Side Highway, et tout le groupe s'est arrêté et a attendu pour s'assurer qu'elle allait bien, ce qui était vraiment sympa. Mais cela signifiait également que tout le monde s'arrêtait lorsque Nike Air Max Tavas Mujer je tombais pour voir si j'allais bien, ce qui était tout à fait gênant.

J'ai alimenté les ponts, car courir des collines à un rythme plus lent que la normale est vraiment douloureux. En parcourant le Queensboro, j'ai raconté à K-Scott la même histoire que j'ai racontée à Tina lorsque nous avons couru ce pont lors du marathon la dernière fois, et cela a fait passer le temps beaucoup plus vite. Nous sommes arrivés à Columbus Circle et avons terminé 20 milles et sommes entrés à l'intérieur pour ?vérifier? (ils nous ont dit que nous devions nous déconnecter, mais il semble que nous ne devions pas vraiment le faire…) et attraper nos vestes. Nous avions réservé un brunch au Smith 15 minutes plus tard. Voici où j'aurais vraiment d? dire à mes amis "D'accord, je dois courir encore 2 milles, et je serai là bient?t." Mais je ne l'ai Nike Air Max Command Womens pas fait, et je suis juste passé avec eux.

Avec nos sommets d'endorphines, nous avons tracé comment changer le monde (et la Ligue junior) au cours du brunch, et mon sourire ci-dessus est le plus authentique que vous verrez jamais. En rentrant du métro à la maison, j'ai appelé ma mère, cependant, et je lui ai dit que j'étais dé?u de moi-même parce que j'avais couru 20 ans, pas 22 ans, et j'aurais d? courir plus vite.

Board footer