Promote your Business

Reserved for the Best Promotions

You are not logged in.

#1 2020-01-18 08:31:28

Banning
Patriot
Registered: 2019-09-11

questa lezione diventerà

Le mois dernier, je me suis retrouvé à cet endroit, où je voulais tout emballer et m'éloigner. Les choses n'avan?aient pas comme je l'avais espéré. Les portes, que je pensais s'ouvriraient facilement pour moi, non seulement ne s'ouvriraient pas mais ne se présenteraient même pas. Je me sentais découragé, vaincu et juste prêt à dire au revoir et à tout laisser derrière. J'avais, en un mot, fini. J'avais laissé les voix décourageantes dans ma tête Adidas Zx Flux Womens l'Adidas Zx Flux Mujer emporter. Je me déconnectai, tournai le dos, m'éloignai sans même jeter un coup d'?il derrière moi. J'étais convaincu que j'avais fini.

Qu'avez-vous ressenti en vous éloignant comme ?a, en tournant le dos à tout ce que j'avais construit au cours de la dernière année et demie, des relations que j'avais développées et des histoires que je n'avais pas racontées? En toute honnêteté, c'était libératoire. Je n'étais plus stressé par les délais, je ne m'inquiétais plus des suivis, je ne pensais plus aux taux d'ouverture et de clic. Mon esprit était libre de se concentrer sur d'autres choses que j'aimais, notamment ma famille. Mon attention était concentrée sur l'ici et maintenant plut?t que sur ce qui restait à faire. Je me sentais à nouveau comme moi, qui j'étais avant de laisser tout ?a devenir incontr?lable. J'étais et je suis une Nike Air Max Command Damen personne Nike Air Pegasus 83 Womens renouvelée.

J'ai écrit un article ce matin et Ecto (mon logiciel de blog) l'a mangé, ce qui est amusant.

J'ai également écrit un article pour travailler sur la fa?on dont j'ai pris une heure de congé pour mon marathon. Je suis vraiment fier à la fois de l’avoir fait et de ce poste Et j'ai également parlé à mon ami M. Bart Yasso pour la pièce. Allez le lire.

Nous sommes environ 2,5 semaines après le marathon, et ma carte de crédit a obtenu le meilleur entra?nement de tous.

J'ai vraiment essayé après le marathon de ne pas m'inscrire à d'autres courses. Je l'ai vraiment fait. Je me suis donné une bonne semaine…

Et puis je ne pouvais pas m'en empêcher.

J'ai participé à tellement de loteries que je ferais mieux d'acheter un billet de loterie pour les payer toutes si j'entre.

Je me suis également engagé verbalement auprès d'amis Nike Internationalist Womens(et Adidas Zx 750 Dames j'ai juste besoin de mettre le numéro de carte de crédit à l'écran) pour d'autres courses. J'ai juste besoin de mettre un dossard et de partir. J'adore les courses.

Donc, si m'éloigner et tourner le dos à tout me faisait me sentir si bien, pourquoi suis-je de retour en train d'écrire? Eh bien, il s'avère que tout ce dont j'avais besoin était cette fois-ci afin de me ressourcer, de repenser et de réimaginer mon chemin après le dernier obstacle. Ce que je pensais m'éloigner, c'était vraiment juste que je descende de la piste, que je reprenne mon souffle, que je fasse le plein, puis que je me prépare à franchir le prochain obstacle qui pourrait (et viendra) à ma rencontre. Cette fois-ci, cependant, je prévois de revenir à l'essentiel et de ne pas essayer de faire plus que moi. Il est temps de revenir à l'essentiel et de retomber Nike Air Max 2017 Femme amoureux de tout ?a.

La prochaine fois que vous vous sentirez battu et que vous voudrez abandonner et emballer (et nous avons tous ces moments), sortez simplement de la piste et prenez une pause. Cela peut ne prendre qu'une journée ou peut-être quelques mois. Quelle que soit l'heure, il vous suffira peut-être de franchir le prochain obstacle et de reprendre la route pour réaliser vos rêves.

Board footer