Promote your Business

Reserved for the Best Promotions

You are not logged in.

Announcement

#1 2020-11-20 03:37:54

Banning
Patriot
Registered: 2019-09-11

sotto la doccia o durante

J'ai décidé que je suis accro aux photos de mariage inspirantes. Je ne peux pas en avoir assez. J'essaye de poser mon téléphone mais je ne peux pas m'arrêter. Je veux constamment refaire mon Prom Dresses Chicago mariage pour pouvoir mettre en ?uvre tout ce que je trouve. C’est probablement une bonne chose que je ne puisse pas car je suis presque s?r que je ne pourrais jamais prendre de décision. Brides, je ressens pour vous!

J'ai maintenant la possibilité de vivre mon fantasme en stylisant différentes séances photo. La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de concevoir une séance photo de mariage sur le thème celtique et je ne pourrais pas être plus heureux de la fa?on dont tout s'est passé. En plus d'avoir un modèle incroyablement beau, nous avons eu la chance de travailler avec 3 Irish Wolf Hounds qui étaient si gentils. Jaclyn avec Coley & Co Photography avait une vision et quand elle me l'a expliqué, j'étais tout de suite à bord! Elle a la capacité de capturer des moments subtilement beaux.

Avec Bridal Bible, chaque étape est planifiée Summer Dresses à travers une série d'activités simples qui mènent au grand jour. Le voyage Bridal Bible comprend: la cartographie des priorités, la planification budgétaire, la prospection de dates, la planification du style, les listes d'invités, la sélection des mariages, le brainstorming d'idées, la présélection des fournisseurs, les résumés de voyage en cours de route, le suivi des paiements, le plan de table, la conception des invitations, la planification de la mise en place, exigences des clients, liste de lecture de chansons, photos à retenir, itinéraire du jour du mariage, ordre de service, gestion complète du calendrier de mariage et bien plus encore ...

Ni féminine, ni masculine, Bridal Bible a été faite pour tout le monde. Ils l'ont con?u principalement en blanc pour cette raison et ont délibérément choisi une finition enduite mate Afstudeer Jurken chic pour le rendre facile à maintenir en parfait état. Vous y repenserez pour les années à venir. Le logo du c?ur représente l'amour éternel et représente deux c?tés différents du c?ur qui se rejoignent en un seul. Dès que vous ouvrez votre Bridal Bible, cela devient personnel. Il enregistre le voyage de deux personnes travaillant ensemble vers ce qui sera probablement le jour le plus spécial de leur vie. Le design a été soigneusement con?u pour para?tre minimal et simple et pour permettre à chaque mariée ou à chaque marié d'y apposer sa propre empreinte au fur et à mesure de sa progression, tout en étant étendu dans les utilitaires de planification pratiques.

Le cadre naturel avec des nuances de vert a permis à la mariée de briller. Notre mannequin portait une robe de mariée Emmaline Bridal. Avez-vous vu le train sur cette robe!?!?! C'est fou. Le bas du dos, la coupe modifiée et la silhouette élégante et la tra?ne ridiculement longue ont créé un look inoubliable.

Ai-je mentionné que j'aime une bonne couronne de fleurs! Heather avec Evergreen Flower Co. a créé cette incroyable couronne qui complimentait parfaitement la robe. Je la suis sur Instagram et FB et elle m'inspire à penser que je peux créer mon propre chef-d'?uvre floral, puis je réalise rapidement que je ne peux pas. Mais je n’arrêterai pas d’essayer!

Bridal Bible a été créée pour évoquer un moment incroyablement spécial pour quiconque re?oit. Non seulement l'ensemble dans son ensemble invoque une sensation de luxe de style cadeau, mais chacune des 4 pièces de l'ensemble a été soigneusement pensée pour exister avec intention et but.

The Book - La star incontestée du spectacle et avec raison. Le livre A5 de 196 pages à emporter partout et n'importe où est enrichi d'une bo?te à outils complète de planification de mariage, pour que le jour parfait soit créé de la manière la plus simple.

Le crayon - Un mariage est un travail en cours, et le v?tre n'est pas différent. Il y aura des décisions que vous prendrez que vous déciderez de changer plus tard, et avec votre crayon, toutes les modifications peuvent être apportées facilement.

Le signet - Le temps est précieux, surtout pour quiconque planifie un mariage. Ils ont inclus un signet pour s'assurer qu'il n'y a pas de temps perdu lorsqu'il s'agit de reprendre là où vous vous êtes arrêté.

The Slipcase - Lorsqu'ils ont créé Bridal Bible, ils savaient qu'elle deviendrait précieuse pour les gens, ils avaient donc besoin d'un moyen de la protéger de l'usure quotidienne afin qu'elle puisse être conservée comme de beaux souvenirs pour toujours. Il rassemble également tout en un seul endroit, avec de la place pour les brochures volantes que vous avez collectées auprès des fournisseurs pendant que vous avez la possibilité de faire quelque chose avec eux.

Board footer