Promote your Business

Reserved for the Best Promotions

You are not logged in.

Announcement

#1 2020-09-19 07:26:18

Banning
Patriot
Registered: 2019-09-11

dépassé si vous amenez

Je me suis un peu choqué d'être si excité par la finale de la saison de ce soir de America's Next Top Model - j'ai non seulement refusé une invitation à aller à une soirée de trivia, mais j'ai également insisté pour regarder l'émission sur notre grande télévision, empêchant ainsi MW d'avoir son ami CK pour regarder les éliminatoires de basket-ball (désolé, MW!). Ce qui n'a pas été choquant, cependant, c'est qui a gagné: heureusement pas Jade (elle a été la première à s'attaquer à une très très mauvaise publicité de Cover Girl), mais jamais dans l'histoire de la série ma fille préférée n'a gagné. En reculant un peu, le spectacle a commencé avec le défi Cover Girl, dans lequel chacun filme une publicité (avec, oui, beaucoup de placement de produit), puis prend une photo. Je pensais que Joanie était la seule à avoir fait du bon travail avec sa publicité, mais je pense que son manque d'expérience de sourire l'a (sérieusement) blessée dans le plan fixe - c'était magnifique, presque au point d'être trop sophistiqué pour Cover Girl Abendkleider Duisburg . Les juges ont été étonnamment faciles avec Danielle et sa tra?née et, honnêtement, cela m'a un peu dérangé que Tyra continue de la harceler parce que, bonjour, la fille a besoin d'un coach vocal. Jade s'est avérée être, comme toujours, Jade, donc clairement c'était elle qui partait. Danielle et Joanie ont ensuite pu marcher dans un défilé de mode avec, oui, des tenues bizarres et, bien s?r, une piste encore plus bizarre qui impliquait des temples, des ponts, de l'eau et des pétales de fleurs. Et, eh bien, mon c?ur s'est un peu serré quand je les ai regardés marcher: Joanie a continué à regarder en bas, et Danielle a fait beaucoup mieux. Alors je savais à peu près à ce moment-là que c'était fini pour Joanie. Au jugement, c'était encore plus clair, même si Joanie avait évidemment un grand fan à Twiggy (qui semble toujours Shoes favoriser les filles blanches de toute fa?on). De plus, pour juger, Joanie portait sa bizarre tenue Thai-Pocahontas de l'émission avec ses cheveux en chignon tandis que Danielle avait une robe glamour-girl et de longs cheveux ondulés. Donc, Danielle a été annoncée gagnante, et Joanie était une perdante très gracieuse, ce qui m'a fait l'aimer encore plus. Et j'aime Danielle - en gros, j'aurais été content avec n'importe qui sauf Jade (pas qu'ils aient jamais laissé Jade gagner de toute fa?on) - elle est dr?le et impertinente et un soldat. Et je suis s?r qu'elle aura l'air adorable après des mois de coaching vocal, vous tous.

Garde l'esprit ouvert. Tant de mariées rejettent automatiquement une robe sur le cintre. Un bon styliste peut choisir un design que vous auriez autrement exclu et qui finit par être une agréable surprise. On ne www.missydress.se sait jamais - ?a pourrait être le bon!

Apportez la bonne équipe de support! Votre maman, votre s?ur, votre demoiselle d'honneur - qui que ce soit! Assurez-vous de prendre rendez-vous lorsque les personnes clés dont vous avez besoin pour vous aider à prendre une décision sont disponibles. Essayez de vous limiter aux opinions les plus importantes. [c'est à dire. vous pourriez être dépassé si vous amenez cet ami qui parle trop.] En fin de compte, c'est votre opinion qui compte, alors amenez des personnes qui vous soutiennent et qui savent comment vous sentir mieux.

Enfin, faites confiance à votre instinct et n’ayez pas peur de dire ?OUI? à la robe de vos rêves! Parfois, j'entends des mariées dire: ?Je ne m'attendais pas à trouver ma robe aujourd'hui.? Bien s?r, c'est une décision importante, mais si vous êtes venu dans le magasin en connaissant votre budget, en sachant ce que vous aimez (et ce que vous n'aimez pas) et que vous trouvez une robe que vous aimez, allez-y! Des émissions de télévision et des films sont souvent diffusés que les mariées mettent robe après robe pour trouver ?celui?. Mais essayer une tonne de robes dans une tonne de magasins ne fait généralement que compliquer et épuiser le processus de prise de décision.

Board footer